Case

AWAVEAWAKE

La styliste Jaclyn Hodes lance AWAVEAWAKE en 2012, dans l’espoir de lancer un débat sur la mode éthique et les achats responsables. En tant que pratiquante de yogi Kundaline, Hodes a de grands espoirs de voir naître un autre monde de la mode, un monde où chacun des acteurs serait pleinement conscient de l'impact de l'industrie sur l'environnement et l'économie.

Chaque article AWAVEAWAKE est confectionné à partir de tissus éthiques, comme la soie, le coton biologique et même le bambou, et teint avec des colorants naturels à base de plantes comme le chanvre. Toutes les étapes du processus de production ont été examinées attentivement en considérant leur impact social et environnemental à long terme.

Le résultat : une marque qui parvient à combiner fonctionnalité et beauté, AWAVEAWAKE. Les vêtements, confortables, élégants et modestes, embrassent aussi la sensualité féminine. Une chose est certaine : AWAVEAWAKE démontre qu'il n'y a vraiment aucune raison pour que les vêtements de luxe aient une empreinte écologique importante!

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.