Case

Eva Maria

Née à Bruges, la créatrice Eva Maria Bogaert partage généreusement ses deux prénoms avec sa marque de prêt-à-porter pour femme. Une marque qui témoigne de son amour des couleurs, des motifs, des formes et des textures.

Bogaert ne suit pas les saisons et les tendances. Au lieu de cela, elle crée des collections ludiques évoquant une certaine humeur ou ambiance en s’inspirant souvent de tissus hors du commun. Après tout, Eva Maria aime particulièrement le « deadstock fabric », des chutes de tissu originales et exclusives issues de la haute couture et de labels de créateurs. En outre, elle part à la recherche de trésors aux fripes ou aux marchés aux puces et invente ses propres motifs, parfois en peignant directement à même le tissu.
Chaque pièce d’Eva Maria est unique et issue de la slow fashion. Elle est confectionnée à la main par la créatrice elle-même, qui est convaincue par la durabilité et l’artisanat. Au vu de son choix particulier de matières, Bogaert ne dispose que d’une quantité limitée de tissu et ne peut donc produire que quelques pièces avec celle-ci. Pourtant, celles-ci conviennent parfaitement à un vaste éventail de morphologies grâce aux tailles ajustables et à d’autres conceptions intelligentes.

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.