Case

AISH

Nupur Goenka, fondatrice et directrice artistique, est au cœur de la marque AISH. Diplômée de l'université de New York, elle fonde sa propre marque en 2011, inspirée par son amour du textile. Découvrons AISH. Née et éduquée en Inde, Nupur passe son enfance dans une communauté dynamique, vivant au sein d'une grande famille indienne. Ces circonstances l’ont encouragée à être inventive, à faire beaucoup avec peu de ressource, et à trouver une satisfaction paisible indépendamment de son identité individuelle.

AISH collabore avec la communauté textile en Inde, où des familles entières coopèrent sur le même type de tissu et où personne ne veut s’attribuer le mérite de son travail. Ces hommes et ces femmes de métier combinant les compétences comme la teinture, le tissage et la broderie créent des biens luxueux faits à la main tels que des vêtements et des châles en soie, en laine et en coton. AISH est fière de son héritage, utilisant les anciennes techniques indiennes de tissage jamdani, ikat et kantha pour contribuer à leur préservation.

Les vêtements AISH sont devenus populaires partout dans le monde, dans des cultures différentes, que ce soit à Bombay, à New York, à Colombo, en Californie ou à Tokyo. Il n'est donc pas surprenant que les foulards AISH aient déjà figurés dans des magazines majeurs comme Vogue, Elle, Nylon et WWD.

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