Case

Rains

Rien d'étonnant à ce que nous devions à deux Danois une marque qui produit des vêtements de pluie non seulement écologiques, mais aussi très élégants. Après tout, il pleut environ 120 jours par an au Danemark. Les fondateurs de Rains, Philip Lotko et Daniel Brix Hesselager n'en conçoivent aucun dépit. Bien au contraire ! Ils auraient plutôt tendance à se dire « vive la pluie », indispensable au succès de leurs imperméables minimalistes en polyester d'origine recyclée.

Tout a commencé par un poncho imperméable qui a connu un succès considérable. La marque a ensuite étendu son activité, proposant des pantalons imperméables et des accessoires tels que des chapeaux et des sacs (pour hommes comme pour femmes).

Les textiles dont fait usage Rains sont certifiés Oeko-Tex et sont conformes aux dispositions du règlement REACH. Enfin, la marque attache énormément d'importance à la qualité et au savoir-faire. Elle a donc fait appel à une usine qui perfectionne la production des vêtements de pluie depuis une quinzaine d'années.

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.