Case

Maska

MASKA, qui signifie « tricot brodé » en suédois, a été fondé en 2009. Sa mission ? Créer des vêtements de haute qualité qui courtcircuitent les saisons de façon durable.

Concrètement, chaque article MASKA est fait de fibres naturelles qui sont cueillies à la main pour leur beauté durable. Les matériaux qui vieillissent rapidement n'ont aucune chance chez MASKA. La préoccupation de la marque pour l’utilisation et l'entretien de ses articles se traduit par une préférence pour la laine, qui ne nécessite presque pas de lavage. Si cela s’avérait nécessaire, un lavage à basse température suffit ! En plus, la marque prolonge la durée de vie de ses collections en livrant des tricots de première qualité. Pour les collections estivales, Maska utilise aussi des textiles tissés comme le lin ou le coton biologique.

Tous les tricots MASKA sont produits dans l'Union européenne, à l'exception d'un modèle fabriqué au Népal. Les usines européennes respectent le droit du travail de l'Union européenne, alors que l'usine népalaise suit les directives du travail équitable de la Fair Wear Foundation.

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.