Case

La Fille d'O

L’histoire de La Fille d’O de Murielle Scherre commence en 2003. La marque de lingerie est fière d’utiliser des matières belges et des pays voisins. La production est aussi basée en Belgique (à Gand, Wevelgem et Ypres), et réalisée à la main par des couturières spécialisées.

L’idée de la marque est de privilégier les souhaits ses clients. Murielle utilise souvent les idées venant de ses clients pour concevoir ses collections.

En 2014, par exemple, elle lance Not Suitable for Work, une collection un peu plus coquine qui renaît chaque année autour de la période des vacances. De plus, pour répondre à une lettre d’une lectrice, elle créa un soutien-gorge prothétique avec culottes assorties. Le soutien-gorge est conforme médicalement et peut être porté avec une (des) prothèse(s) en tissu ou en silicone.

Pour accroître la participation des clients et construire une relation durable avec eux, la marque a créé la plateforme #lafilleduday, où les femmes peuvent montrer fièrement leur dernier achat Fille d’O en utilisant le hashtag approprié.

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